🏠 / Cartes / Nature, vacances, paysages et animaux / Vacances et rentrée / Carte de vacances / Comment perdre quelques kilos avant les vacances

Comment perdre quelques kilos avant les vacances

C'est ainsi chaque année juste avant l'été, ont commence à penser à la plage, et à ses satanés petits bourrelets que l'on ne pourra plus caché sous une grosse ceinture.
Mais il est encore temps de perdre quelques kilos avant les vacances, surtout si vous partez en Août.

A la question comment perdre des kilos, tout le monde sait parfaitement répondre depuis tant d'années pendant lesquelles nombre d'émissions et d'articles ont traités du sujet.

Pourquoi donc les gens font encore appel à des nutritionnistes, ou mange des produits amincissants alors qu'ils connaissent les recettes ?
Simplement parce chacun cherche la solution miracle sans effort.

La solution miracle, efficace et (presque) sans effort existe, et vous la connaissez. Elle est très simple.

Premièrement, moins manger. Quelle évidence ...

Mais lorsque l'on observe pendant une journée ordinaire une personne qui se plaint de ne pas pouvoir maigrir malgré qu'elle fait attention, on découvre tous les moments pendant lesquels la personne mange trop. 
La première règle à s'imposer de façon rigoureuse est de ne pas manger entre les repas. Pas d'encas à 10 h du matin, pas d'apéritif, et pas de goûter.
Les seules moment pour manger quelque chose que l'on doit s'autoriser sont le matin, le midi et le soir.
Cela est donc très simple, et relativement facile à faire. Si l'on a envie de quelque chose à 10 heure, prendre un café. Si l'on a envie de quelque chose à 16 heure, prendre un thé. En dehors des trois horaires de repas, il faut ne rien manger.

Ensuite, et c'est bien connu, manger copieusement et ce que vous avez envie, le matin au petit déjeuner. Si vous adorez le chocolat, mangez plusieurs carrés le matin au petit déjeuner. Faites vous plaisir. A la sortie de ce premier repas, plus de sucre.

Au repas de midi, manger convenablement, pâtes, viande pour les protéines. Mais pas de gâteaux. Manger en dessert uniquement des fruit ou des laitages comme des yaourt au sucre ou au fruit.
Et enfin au dîner, ne plus manger lourd. Soupe de légume, un peu de pain, un yaourt et un fruit en dessert. Pas de vin, ni de bière le soir.
En somme, on prend du plaisir culinaire le matin et à midi, mais pas entre les repas, et pas le soir.

Ne pas terminer son assiette qui l'on a plu fin. Contrairement à ce que l'on a appris au court de son éducation, si l'on sent que l'on est rassasié avant de terminer son assiette, ne pas se forcer, et laisser. la prochaine fois, il est préférable d'en prendre moins.
De plus, il faut éviter de reprendre d'un plat.

Éviter les gâteaux. Remplacer les gâteaux un ou plusieurs fruits. Il est préférable également de diminuer le fromage, et le beurre. Le beurre est une graisse qui s'élimine très difficilement.

Ne plus sucrer le café. Boire du café sucré est une habitude que l'on peux abandonner beaucoup plus facilement que l'on ne pense. Le sucre ainsi éviter est très important. Quelqu'un qui prend 4 café par jour, c'est 4 morceau de sucre de moins par jour.
On s'habitue très vite au café sans sucre. Après quelques jours, vous ne pourrez plus boire de café sucré.

Amateur de chocolat, tout n'est pas perdu. On trouve maintenant des tablettes de chocolat à 86 % de cacao. Cela fait un drôle d'effet la première fois que l'on mange ce genre de chocolat noir car il est très peu sucré. Mais on s'y habitue très vite. Avec de genre de chocolat, on peut s'offrir un petit carré avec un café, sans risque de prendre du poids.

Tous ces petits conseil fera perdre très vite du poids. La silhouette sur la plage pendant les vacances sera ainsi plus sportive.  Vous pourrez vous prendre en photo et envoyer une carte de vacance par courrier postal sans complexe.








 

Envoyer une carte de vacances

Ce texte sur Comment perdre quelques kilos avant les vacances vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une carte de vacances par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de cartes de vacances proposées sur Merci Facteur.

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.