Envoyer une carte de voeux d`entreprise avec Merci-Facteur

Le site Merci-Facteur.com est très spécialité en courrier hybride pour les particuliers, et permet entre autre d'envoyer une carte de voeux en fin d'année.

Mais certaines fonctions du site sont particulièrement adaptées aux
cartes de voeux pour entreprises.

Il est important d'envoyer une carte de voeux à ses fournisseurs, mais surtout à ses clients. Au niveau marketing, il y a une règle importante qui est de ne jamais se faire oublier des ses clients. Obtenir un nouveau client coûte cher en promotion. Vous devez donc garder votre clients. Une
carte de voeux est un bon moyen pour se rappeler à la mémoire des particuliers ou des entreprises qui vous ont déjà fait confiance.

Comment envoyer une carte de voeux à ses clients de façon efficace ?
Inscrivez vous sur Merci-Facteur.com. Cela prend quelques secondes.

Cliquez ensuite sur l'icône située en haut de la page et nommée ''Expéditeur''. Vous allez dans cette page indiquer l'adresse qui devra apparaître du l'enveloppe de la carte. Par exemple dans la zone Titre, vous indiquez ''Sté'', et dans la zone Nom, vous indiquez le nom de votre entreprise. Dans les autre champs, vous saisissez l'adresse. Une fois ces saisies terminées, cliquez sur ''Valider ajout''. L'adresses Expéditeur validée est automatiquement considérée comme l'adresse Expéditeur du courrier en cour.
Cette adresse sera située en haut, à gauche de l'enveloppe.

CLiquez ensuite sur l'icône nommée ''Destinataires''. C'est à cet endroit que vous allez enregistrer toutes les adresses de vos clients à qui vous désirez envoyer une carte de voeux.
Si vous disposez un fichier clients sous la forme d'un fichier au format Excel, cela va est très rapide. Comme vous pouvez l'observer, en haut de la page apparaît une icône avec l'indication ''Importer vos destinataires depuis un fichier Excel''. Servez vous de cette icône pour aller chercher sur votre ordinateur votre fichier clients. Il sera charger sous la forme d'un tableau, et vous pourrez indiquer au site les positions des champs. Si par exemple la première colonne de votre fichier est le nom de la société, sélectionnez dans la liste déroulante de la première colonne le mot ''Nom''. Dans la 2eme colonne de votre fichier si c'est l'adresse, sélectionnez dans la liste déroulante de la 2eme colonne le mot ''Adresse 1'', etc..
Lorsque ce travail de configuration est terminé, cliquez sur ''Étape suivante''. Vous pouvez alors visualiser et vérifier si votre tableau sera enregistré convenablement dans votre carnet d'adresse de Merci-Facteur. Si tout est correcte, cliquez sur le bouton ''Enregistrer dans vos destinataires''. Votre carnet d'adresse est alors rempli automatiquement de vos adresses.

Dans la page du carnet d'adresse ''Destinataire'', il ne vous reste plus alors qu'à cliquer sur ''Ajouter'' pour ajouter l'adresse que vous souhaitez à votre série de courrier. Vous pouvez ajouter autant d'adresse que vous le désirez. Une carte de voeux sera envoyée vers chaque adresse.

Il vous reste à choisir la carte. Cliquez simplement sur l'icône ''Carte''. Vous arrivez à une liste de différentes titre de cartes illustrées. Vous pouvez décider soit de faire imprimer votre propre graphisme, soit choisir un graphisme disponible que la catalogue Merci-Facteur. Quelque soit votre choix, c'est le même prix.
Si vous désirez imprimer par exemple le logo de votre société, cliquez en haut de la liste sur ''Vos illustrations personnelles'', et allez chercher votre image sur votre ordinateur.
Si au contraire vous désirez utiliser un graphisme Merci-Facteur, cliquez sur ''Nouvel an''. Vous disposez d'un choix de plus de 100 cartes de voeux. Vous pouvez choisir une carte classique ou une carte de voeux humoristique.
Vous disposez de deux formats de carte. L'un plié en deux et qui fait 15 cm de haut par 10 cm de large, et l'autre qui est au format A4, c'est à dire 21 cm de large par 30 cm de haut.
Cliquez sur le format désirez. Vous accédez ensuite à l'éditeur en ligne dans lequel vous pourrez écrire le texte de votre carte de voeux. Il est conseillé de faire un texte simple. Cependant, n'oubliez pas de signer le texte par votre nom, le nom de l'entreprise, et un moyen de vous contacter (Email, téléphone, adresse de site Internet).
Si vous ne savez pas quel texte écrire, cliquez sur le lien en haut de l'éditeur qui vous permet de trouver un modèle de texte de voeux. Chargez-le dans l'éditeur, et modifiez le texte de voeux que vous avez choisi.
Pensez à cliquer sur ''Enregistrer''.

Cliquez ensuite sur ''Poster'' pour vous rendre sur une page récapitulative de votre commande. Vous pouvez voir le montant exacte de votre commande.

Créditez votre compte avec votre carte bancaire, et cliquez sur ''ordre définitif de poster mon courrier''.

Votre travail est terminé. C'est maintenant au tour de Merci-Facteur d'imprimer et de poster vos courriers.

Ne pas oublier que suivant la destination des cartes de voeux, le délai d'acheminement du courrier peut varier énormément. Il faut donc en tenir compte dans la date d'envoie des cartes de voeux.

Vous pouvez obtenir une facture de vos paiements en vous rendant sur la page ''Historique de vos courriers'', et en cliquant sur ''Voir la facture''. Une nouvelle page s'ouvre alors, et vous pouvez imprimer la facture.

Quoi qu'il en soit, de nombreux conseils de choix et de rédaction de carte, et de plan marketing par carte de voeux sont diponibles sur Internet.

 

 

 





 

Envoyer une carte de voeux entreprise 2022

Ce texte sur Envoyer une carte de voeux d`entreprise avec Merci-Facteur vous a intéressé ? Alors peut-être souhaitez-vous maintenant envoyer une Carte de voeux entreprise 2022 par La Poste ? Vous trouverez ci-dessous quelques exemples de Cartes de voeux entreprises 2022 proposées sur Merci Facteur.
Merci Facteur
vous propose aussi de nombreux
modèles de textes gratuits
pour vos cartes de voeux entreprises 2022

Merci-facteur.com c'est quoi ?


C'est un site de courrier hybride. C'est à dire que vous faites votre courrier en ligne, et Merci-facteur.com s'occupe d'imprimer, de mettre sous enveloppe, de timbrer, et de poster votre courrier.
Sachez que vous pouvez envoyer une carte sans vous inscrire à merci-facteur. Mais il est important de savoir que si vous vous inscrivez, l'historique de vos courriers et votre liste de destinataires seront conservés dans votre espace membre accessible avec votre mot de passe, et les cartes seront moins chères.
marche pas ici!